Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/deficrea/www/includes/sql_layer.php on line 357

Acueil
Menu
· Annonces legales
· Articles
· Dictionnaire
· Evenements
· Experts comptables
· Infos pratiques
· Lettre d'actualités
· Liens Web
· Livres
· Proposition d'article
· Recommandez-Nous
· Téléchargements
· Top 10
· Vos codes NAF
· Vos questions
· Votre Compte

Login
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Mot de passe perdu: ici

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer en cliquant ici

Soutiens
  • Communiquez avec Kompass
  • Ils nous aident
  • Partenaires
  • La presse en parle

  • Actualités 03/2014 :   [17-03-2014]

    Windows 8 Pro de Microsoft (suite et fin)

    Optimisation du clavier tactile
    Le nouveau Windows rend l’utilisation du clavier tactile encore plus intuitive en facilitant l’accès aux nombres et aux symboles courants.
    Recherche optimisée – 100% connecté
    La nouvelle fonction de recherche intelligente Bing vous permet d’effectuer simultanément des recherches sur votre PC, Sky Drive et Internet afin de pouvoir accéder aux sites désirés et aux informations qui vous intéressent plus rapidement. Votre écran d’accueil est mis à jour en temps réel grâce aux vignettes dynamiques.
    Allez où vous voulez et restez connectés : votre musique, vos photos, vidéos et fichiers sont disponibles dans le Cloud avec SkyDrive, votre disque dur virtuel avec 7Go de stockage gratuits.
    Partagez des photos et des documents en un clin d’œil grâce à des applications qui communiquent entre elles. Le nouveau Windows fonctionne aussi bien en mode tactile qu'avec une souris et un clavier. Travailler et se divertir : retrouvez votre environnement familier et productif avec le Bureau et amusez-vous avec les applications.
    Avec le nouveau Windows vous retrouvez la même expérience sur tous vos appareils : tablette, portable, PC hybride et "tout-en-un".

    Connexion instantanée
    InstantGo sort la tablette du mode veille en moins d’une seconde ; vos applications et données sont immédiatement à jour.
    Répondez à un appel Skype depuis l’écran verrouillé. Skype pour Windows 8.1 Professionnel vous permet de prendre des appels directement sur votre écran verrouillé. Vous pouvez également choisir le mode de réponse souhaité : appel vidéo, appel audio ou décliner et envoyer un message instantané à la place.
    À chaque tâche, son application : tout pour les applications
    Les applications sont le cœur et l'âme de Windows 8 Professionnel. Qu'il s'agisse des applications de bureau ou des nouvelles applications sensationnelles du Windows Store, vous avez l'assurance de trouver celle qui vous permettra d'optimiser vos journées de travail. Dans le Windows Store, vous pouvez rechercher ou naviguer parmi d’excellentes applications, regroupées en catégories faciles à trouver. Nous surlignons les meilleures applications pour vous et vous proposons un accès rapide aux applications les plus fréquemment téléchargées. En finir avec les achats inutiles… vous pouvez désormais essayer l’application avant de l’acheter pour vérifier si elle est compatible.
    Applications de bureau
    Retrouvez toutes les applications de bureau que vous aimez sur Windows 8 Professionnel, y compris celle dont plus aucune entreprise ne peut se passer : Microsoft Office. Microsoft Office et Windows 8 Professionnel sont vendus séparément, mais une fois réunis, ils fonctionnent main dans la main pour optimiser votre productivité.
    Windows vous propose des applications pour les tâches de tous les jours et bien d'autres. Les applications telles que Contacts, Courrier, Calendrier et Messages vous aident dans vos tâches essentielles et fonctionnent en synergie pour vous simplifier la vie. Recevez le courrier électronique de tous vos comptes, y compris Outlook, Gmail et Yahoo!, au même endroit. Ou tenez-vous informé des dernières actualités et commencez des conversations avec les contacts de vos comptes de messagerie, Facebook et LinkedIn. Le Windows Store compte de nombreuses applications qui vous conviendront parfaitement. Parcourez les différentes catégories, consultez les recommandations et recherchez vous-même l'application qui répond à vos besoins. De nombreuses applications sont gratuites et d'autres pourront être essayées avant tout achat.
    Trouvez les applications qui vous intéressent parmi plusieurs milliers disponibles sur le Windows Store. Téléchargez-les une fois et utilisez-les jusque sur 5 PC ou tablettes équipés du nouveau Windows ! En plus, les applications communiquent entre elles, avec les fonctions "Partager" et "Rechercher"
    Installer Windows 8 Professionnel
    Avant, à chaque nouvelle version de Windows, la configuration minimale requise était plus importante ; de nombreux utilisateurs optaient pour un PC neuf avec Windows préinstallé.
    Après « l'affaire Vista », qui était un gros consommateur de RAM et autres ressources, Microsoft s'est engagé à assurer une compatibilité avec une quantité plus importante de PC existants.
    Ainsi Windows 7 fut une totale réussite, stable et avec une configuration minimale requise raisonnable.
    En outre Microsoft précise que tout PC équipé de Windows Vista ou Windows 7 à l'origine est compatible avec Windows 8, qui ne demande pas plus de ressources. Les PC équipés de Windows XP et antérieurs à 2005 peuvent présenter d'éventuels problème de compatibilité, car les processeurs de ceux-ci risquent de ne pas prendre en charge les fonctions SSE2, PAE et NX bit exigées par Windows 8.
    L'installation de Windows a toujours été une opération délicate, Microsoft essayant à chaque fois de limiter les problèmes, de nombreux utilisateurs décidaient de ne pas mettre à niveau leur PC, car ils jugeaient l'opération trop compliquée. Il faudrait également répondre aux exigences de deux types de clients : ceux qui veulent une installation simple, claire et rapide et ceux qui veulent avoir accès à des options plus complexes.
    Dans tous les cas, il est désormais obligatoire d'entrer la clé d'activation dès l'installation, ou celle-ci s'annulera ; rappelons que depuis Windows Vista, l'utilisateur disposait d'une une période de 30 jours après l'installation pour activer son système d'exploitation.
    Une nouvelle manière d'installer Windows 8 est l'installation via Internet :
    Pour Windows 8, le conseiller de mise à niveau, le programme d'installation et l'utilitaire Transfert de fichiers et paramètres Windows sont regroupés sous la forme d'un seul et même processus. Vous n'avez qu'à télécharger après achat ce petit processus gratuitement qui fournira d'abord un rapport de compatibilité, puis proposera d'acheter et télécharger l'OS, sans vous encombrer.
    Le processus d'installation commence donc par analyser le PC pour détecter d'éventuels problèmes de compatibilité, puis le processus télécharge Windows 8 après achat.
    Pour installer Windows 8 Professionnel, vous devez fonctionner sous Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 Consumer Preview ou Windows 8 Release Preview. Pour une mise à niveau de Windows 7 ou Windows Vista, vous pouvez créer un support de sauvegarde pendant le processus de mise à niveau. Pour une mise à niveau de Windows 7 ou Windows Vista, vous pouvez créer un support de sauvegarde pendant le processus de mise à niveau. Pour la mise à niveau de Windows XP SP3, un support de sauvegarde est disponible à l’achat en même temps que Windows 8. Le prix varie en fonction des zones géographiques et de chaque distributeur indépendant, et dépend de plusieurs facteurs, y compris le taux de change, les taxes locales, les droits, les frais, les conditions locales du marché et autres considérations influant sur le prix. Le prix réel à payer peut être supérieur au prix affiché, en raison de ces facteurs supplémentaires. Après l’achat, vous serez invité à exécuter la configuration de Windows 8, qui vous assistera dans les étapes de téléchargement et d’installation. Windows a été réinventé pour mettre l'accent sur vos centres d'intérêt. La conception, esthétique, rapide et fluide est parfaitement adaptée à une multiplicité d'écrans, qu'il s'agisse de tablettes tactiles compactes ou de puissants "tout-en-un" grand format équipés d'écrans haute définition, en passant par des ordinateurs portables légers et des PC. Cette interface fluide et intuitive vous permet d'accéder instantanément à vos contacts, applications et documents. Vous passez ainsi moins de temps à chercher et plus à faire ce que vous aimez !
    Quelle que soit la tâche à accomplir, Windows 8 Pro vous aide à la réaliser rapidement. Pour travailler sur un projet, pour jouer ou pour lire un livre, Windows 8 Pros'adapte à vos besoins en vous permettant d'utiliser conjointement un écran tactile, une souris et un clavier sans difficulté. Vous n'avez donc plus besoin de choisir ! Grace à son démarrage rapide et à sa connexion au cloud, vous pouvez accéder à vos photos, documents et paramètres sur n'importe quel PC Windows 8 Pro.
    Tout le meilleur de Windows 8 est dans Windows 8 Professionnel, avec en plus des fonctionnalités qui faciliteront la vie des professionnels : connexion simplifiée aux réseaux d'entreprise avec la Jonction de Domaine, chiffrement de données avec BitLocker, virtualisation avec Client Hyper-V, accès à distance et plus encore

    Conclusion
    Windows 8 est construit à partir de la fondation inébranlable de Windows 7, mais il a été amélioré sur tous les fronts. Vous pouvez installer Windows 8 sur les appareils tournant sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7, et vous adorerez aussi la façon dont il fonctionne avec les nouveaux périphériques. Windows 8 a été conçu à partir des applications Windows 7 pour vous permettre d’utiliser vos anciennes applications.
    En plus de tout ce que peut faire la version Windows 8 "normale", la version Pro donne accès au Media Center qui sera à installer séparément. On retrouve les capacités de chiffrement de Windows 8 RT. Ce sont ces deux points qui pourront inciter un particulier à passer sous Windows 8 Pro. Le nouveau Windows vous permet de démarrer directement sur le Bureau traditionnel qui inclut le bouton Démarrer, afin que vous puissiez vous mettre facilement au travail dans un environnement familier. Le multitâche franchit une étape supplémentaire grâce à l’amélioration de la prise en charge multi-écrans qui vous permet d’exécuter simultanément plusieurs applications sur tous les moniteurs, tout en maintenant l’écran d’accueil ouvert.
    «

    Archives
    [28-09-2018] - [01-06-2018] - [20-04-2018] - [11-03-2018] - [21-01-2018] - [21-11-2017] - [06-10-2017] - [04-07-2017] - [11-05-2017] - [11-04-2017] - [06-03-2017] - [04-02-2017] - [29-12-2016] - [28-11-2016] - [28-10-2016] - [13-09-2016] - [12-07-2016] - [13-06-2016] - [24-05-2016] - [02-04-2016] - [06-03-2016] - [26-01-2016] - [08-12-2015] - [09-11-2015] - [03-10-2015] - [13-07-2015] - [08-06-2015] - [19-05-2015] - [08-04-2015] - [09-03-2015] - [05-02-2015] - [30-12-2014] - [01-11-2014] - [14-09-2014] - [15-07-2014] - [12-06-2014] - [08-05-2014] - [31-03-2014] - [17-03-2014] - [28-01-2014] - [01-01-2014] - [27-11-2013] - [01-11-2013] - [31-10-2013] - [26-09-2013] - [04-07-2013] - [06-06-2013] - [13-05-2013] - [03-04-2013] - [11-03-2013] - [05-02-2013] - [26-12-2012] - [27-11-2012] - [19-10-2012] - [24-09-2012] - [30-07-2012] - [25-06-2012] - [03-03-2012] - [01-03-2012] - [15-02-2012] - [25-12-2011] - [01-11-2011] - [01-11-2011] - [25-06-2011] - [25-04-2011] - [25-03-2011] - [25-02-2011] - [25-01-2011] - [01-01-2011] - [01-10-2010] - [28-08-2010] - [26-05-2010] - [28-04-2010] - [24-03-2010] - [22-02-2010] - [22-01-2010] - [17-12-2009] - [26-11-2009] - [21-10-2009] - [25-09-2009] - [23-07-2009] - [02-07-2009] - [26-05-2009] - [22-04-2009] - [24-03-2009] - [17-02-2009] - [22-01-2009] - [20-12-2008] - [20-11-2008] - [24-10-2008] - [23-09-2008] - [23-07-2008] - [26-06-2008] - [28-05-2008] - [21-03-2008] - [21-02-2008] - [21-01-2008] - [21-12-2007] - [22-11-2007] - [25-10-2007] - [18-09-2007] - [19-07-2007] - [19-06-2007] - [20-05-2007] - [28-04-2007] - [21-03-2007] - [19-02-2007] - [22-01-2007] - [20-12-2006] - [20-11-2006] - [23-10-2006] - [13-09-2006] - [26-07-2006] - [22-06-2006] - [22-05-2006] - [26-04-2006] - [28-03-2006] - [22-02-2006] - [26-01-2006] - [23-12-2005] - [22-11-2005] - [26-10-2005] - [28-09-2005] - [24-07-2005] - [24-06-2005] - [24-05-2005] - [22-04-2005] - [21-03-2005] - [21-02-2005] - [24-01-2005] - [20-12-2004] - [01-12-2004] - [02-11-2004] - [10-09-2004] - [09-07-2004] - [24-05-2004] - [15-04-2004] - [17-03-2004] - [19-02-2004] - [23-01-2004] - [16-12-2003] - [27-11-2003] - [04-11-2003] - [24-09-2003] - [18-07-2003] - [24-06-2003] - [24-03-2003] - [24-02-2003] - [27-01-2003] - [23-12-2002]
    «

    sélectionné et rédigé par Groupe I.Com (Infos-contact : groupe-i.com@wanadoo.fr - Direction : M. Paulet (Journaliste- Consultant ) et François Dubois - Journaliste : Max Meyer


    Nos articles en flux RSS en cliquant ici
       
    copyright - réalisation

    Partenaires :

    Centre d'affaires Montpellier | Objet publicitaire | Creation d'entreprises Montpellier | Immobilier d'entreprise Montpellier | Calendrier 2016 | Calendrier scolaire 2016 | Annuaire professionnel | Salle reunion Montpellier | Salle formation Montpellier | Domiciliation Montpellier | Bureau Montpellier | salle montpellier